Nos soutiens

Didier Fischer

Maire de Coignières, Vice-président de SQY au commerce

Je vote Yvelines solidaires et écologistes parce que notre canton et le département ont besoin de femmes et d’hommes proches de nos préoccupations quotidiennes, engagés au service de toutes et tous et prêts à relever les défis des années à venir que sont la transition écologique et la lutte contre les inégalités sociales. J’ai confiance dans leur détermination et je vous invite à porter sur leurs noms vos suffrages.

Bertrand Houillon

Maire de Magny-les-Hameaux, Vice-président de SQY à l’agriculture et aux espaces verts, Vice-président du SIVOM du canton de Chevreuse (gestion de la piscine intercommunale notamment)

Je vote Yvelines solidaires et écologistes, pour des élu.e.s disponibles dans le mandat, connaissant l’ensemble de notre canton, de la Vallée de Chevreuse à Saint Quentin-en-Yvelines et intégrant la transition écologique dans toutes leurs actions pour imaginer l’avenir.

Face à un département parmi les moins solidaires de France, Béatrice et Tristan, avec Magalie et Benjamin, sauront renouveler la pratique politique pour protéger et accompagner les habitants à tous les âges de la vie.

Choisissons ensemble des Yvelines plus solidaires et plus écologistes !

Dominique Dario

Conseillère municipale du Mesnil-Saint-Denis de 2008 à 2020, Conseillère communautaire de la CCHVC de 2014 à 2020, Membre de la commission Culture et Patrimoine du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse de 2012 à 2020

Je vote Yvelines solidaires et écologistes ! Face à la crise économique et sociale lourdement aggravée par la pandémie, notre département a un besoin urgent d’élu.e.s qui remettent les priorités sociales et écologiques au coeur de sa gestion.

C’est cette volonté qu’incarnent Béatrice et Tristan ainsi que Magalie et Benjamin, nous pouvons compter sur leur détermination pour relever les enjeux de notre époque.

Ismaïla Wane

Conseiller municipal de Maurepas, ancien Conseiller départemental du canton de Maurepas

Je vote Yvelines solidaires et écologistes pour porter le projet d’une transition écologique respectueuse et intelligente alliant justice sociale et pluralisme au sein de notre département.

Dans une assemblée départementale monolithique, il est fondamental d’avoir des élus ayant le courage de changer de paradigme. Pour un avenir serein, harmonieux et plus juste, je fais le choix en toute confiance du renouveau porté par Béatrice, Tristan, Magalie et Benjamin.